Twin Cycles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fantastique Urbain // Epique médiéval
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Maus is in the Haus! Maus is in the Haus! EmptyLun 5 Sep - 19:23
Maus
Maus
“In a closed society where everybody's guilty, the only crime is getting caught."

Age : 31
Profession : Actuellement patronne du Rat Hole
Matricule : Alpha
Pouvoir(s) :
1. Contrôle de l'air, ouaip, jpeux faire comme dans les vieux comics prohibés, faire mon Superman!

2. Guérison...et destruction à travers la guérison, si si c'est possible hein!

3. Matérialisation d'une épée serpent accolée à ma moelle épinière, comment ça elle est riquiqui cette épée?! non mais je te permets pas!
Physique

Je cours aussi vite que je peux et glisse dans la boue et pile dans un trou juste assez grand pour que j'y passe, me planquant sous une grille de canalisation, dans le petit escalier qui mène au ventre très très bas de la ville. Heureusement que je suis ridiculement petite, à peine 1m52 (ça devrait être interdit de donner naissance à des gosses aussi petits!!) et que je n'ai pas à descendre jusqu'à la flotte qui abrite toutes sortes de dégeulassitudes, maladies et j'en passe. Heureusement aussi que les Anthropos me poursuivant ne sont pas très fûte fûte non plus et qu'ils n'ont pas pensé à prendre leur scanner de chaleur avec eux, sinon j'étais couite couite! (non pas qu'ils aient pu me reprocher grande chose, mais ils n'aiment pas vraiment quand on commence à se balader sur leurs beaux immeubles, laissant des traces de boots très vintage, style Rangeos, au 952e étage...). Je suis décidément trop vieille pour ces c*nnerie*... je devrais arrêter de jouer aux jeunettes...j'aurais dû avoir des petites rides constellant les coins de mes yeux et autour de ma bouche pour me rappeler chaque jour que j'aurais dû mourir il y a bien longtemps...mais le destin a décidé de jouer un peu plus avec moi et m'a octroyé un visage et un corps bien robustes, me laissant avec un visage de poupée et un corps de minus. Sérieusement il y  dû y avoir un immortel quelque part dans ma lignée sinon je ne pige pas comment je n'arrive pas à faire mon âge.. Bon...j'étais donc en train de me planquer et mes cheveux, bien que courts, me chatouillaient les narines... . J'aime bien les porter tout au plus jusqu'au menton, de toute façon ils bouclent naturellement donc à moins de les lisser ils vont jusqu'à la mâchoire. Je dois avouer qu'en cette situation bien précise ce n'était pas pratique, parce qu'une des petites mèches grises-argentées de rien du tout me chatouillait donc et je me retenais à moooort pour ne pas éternuer (un vrai sketch jvous jure...) et là PAF! j'éternue. Je retiens mon souffle, je prête l'oreille, mais rien. Aucun signe comme quoi ils viennent à ma poursuite. Doucement, très très doucement je m'extirpe de ma cachette. Pfiou, ils étaient déjà partis. Je scanne les alentours avec mes super yeux, l'un bleu l'autre marron, naturellement s'il vous plait, et je les vois étalés de tout leur long par terre. Oh oh.... ça c'est pas bon signe... Soit c'est un détraqué mental qui les a tabassés...soit c'est quelqu'un qui a assisté à la scène et qui veut ma peau. Tout à coup, comme si c'était répété d'avance un molosse de 2 mètres 10 arrive et se pointe devant moi, (je ne cache pas le contraste). On se toise du regard, enfin...il me toise et je rends du mieux que je peux, pis tout à coup il se met à rire, mais un vrai rire tonitruant. Je fronce mes fins sourcils, je croise mes bras, petits certes mais aux muscles si finement ciselés que ça en devient une oeuvre d'art et je plisse un coin de mes lèvres de façon mécontente. Finalement ce n'est ni l'une ni l'autre des soluces. "Eh ben dis donc Maus, t'en as fait du raffut!! dit-il tout en continuant à rire. Je soupire et je souris finalement. Un sourire qui me vient assez facilement sur les lèvres ces derniers temps. "Merci Teddy-bear, mais je m'en sortais très bien tu sais!" dis-je faussement contrariée. "T'inquiète Maus, it's on the House. Tu ne me dois rien pour ça. Je passais juste dans le coin et j'ai vu tes rigolos te poursuivre. Je n'ai fait rien d'autre à part te faire gagner un peu de temps". Je hochai la tête et avec un clin d’œil je m'élançai dans les ruelles. Je lui revaudrai ça à Teddy-bear. De toute façon on ne vit que de faveurs dans ces bas-fonds. Le vent glissa sur ma peau teintée caramel et sur mes tatouages. Mes pantalons serrés et mon haut juste-au-corps, me permettaient de bouger aussi fluidement que nécessaire et cachaient la plupart des tatouages et cicatrices. Je sautai, attrapai une barre métallique et disparus dans la jungle d'acier.

Caractère

Caractère, caractère, caractère...ha! Disons que je ne suis pas avare de bonne humeur! Ne vous méprenez pas, ce n'est pas parce qu'aujourd'hui je souris et que j'éparpille de la bonne humeur que ça a toujours été ainsi. Oh non, c'est plutôt une évolution récente, et même aujourd'hui il m'arrive d'avoir des colères terribles. Quand ça arrive, planquez-vous, parce que je casse tout...mais vraiment tout. Ca m'arrive d'être rêveuse, mais je ne suis pas irréaliste. J'aimerais façonner le Dôme d'une autre manière, mais il faut se donner les moyens. Je sais ce que je veux, je sais ce que j'ai eu et je sais que ce je n'aurais plus si je parviens à mes fins. Mais sinon malgré mon côté têtue je ne suis pas bien difficile à vivre, juste extrêmement déterminée.


HISTOIRE

Si je définissais vraiment mon histoire, je dirais que j'ai non pas vécu une, mais dix histoires depuis ma naissance et tout autant de morts dans l'âme. Je suis née dans le Dôme dans une gentille petite famille de Xenos. Mes parents m'aimaient et je les aimais en retour. Vraiment rien, rien ne me prédestinait à la suite des événements survenus lors de mon 10e anniversaire. Nous étions tous les trois en train de fêter ça dans un petit restaurant que nous aimions bien, quand tout à coup les lieux explosèrent. Littéralement. Un attentat. Les mouvements de rebelles luttant contre le Dôme et son gouvernement avaient fait un coup d'éclat, qui s'est soldé par des nombreux morts...autant Anthropos que Xenos. Je m'en suis sortie vivante pour la seule et unique raison que j'étais allée au toilettes au moment où la bombe explosait. Puisque mes parents étaient morts j'ai été placée dans des foyers, dans des centres d'accueil, dans des familles, j'en ai vu défiler des gens, des assistantes sociales, des "bonnes volontés", vraiment j'ai connu le système de placement de fond en comble. C'est sûrement pour ça qu'à mes 16 ans j'ai décidé de fuir tout ça et de me réfugier auprès des marginaux, vivant dans des squats, avec les prostituées et les dealers de drogues en tout genre. Mais malgré tout, je n'avais pas mal tourné. Non je suivais très consciencieusement les cours, j'apprenais tout, je lisais sur les tablettes tout ce que je pouvais apprendre et assimiler. C'est à peu près à cette période que j'ai fait la connaissance de Mark. Mark était... il était mon âme, ma flamme ma raison de respirer. Il m'a sorti des griffes de mon ex, Jorg, qui me tabassait régulièrement et me traitait comme une moins que rien. Mark était tout le contraire, il était douceur et amour de la vie et des idéaux. C'est lui qui m'a appris à espérer. On avait beau avoir 10 ans d'écart à l'époque, il m'a ouvert le cœur et l'esprit à des horizons incroyables. Mais comme vous l'aurez deviné, Mark était trop un ange pour qu'il reste de ce monde. Les Anthropos l'ont tué. Il faisait partie d'un mouvement des droits des Xenos, un mouvement pacifiste. Ils faisaient une marche silencieuse en guise de protestation et ils ont tiré sur eux. Ils ont tué une centaine d'hommes et de femmes ce jour-là.  Moi je ne faisais pas la marche, j'étais à la maison, avec notre enfant de 8 mois. Notre enfant qui est tombé malade peu de temps après la disparition de mon homme. Je ne pouvais plus travailler, j'ai dû vendre la maison. Nous nous sommes retrouvés à la rue, mon enfant malade et moi...personne ne nous a tendu la main. Il commençait à faire froid et un soir fatidique je me suis endormie en serrant mon précieux fardeau contre moi. Lorsque je me suis réveillée,  j'étais dans une clinique, sans rien dans mes bras. Mon bébé....mon bébé était mort de froid. Je n'ai même pas pu avoir mes jours de deuil ou voir son corps avant incinération, puisque j'ai été dans le coma pendant une semaine. La descente aux enfers qui s'en suivit cette nuit-là a été la chose la plus abominable que j'ai jamais vécu. J'ai coché absolument toutes les pires décisions en l'espace de 5 ans. Il n'y a pas eu une drogue, un alcool ou substance quelle conque que je n'aie testé dans ce laps de temps. J'ai subi les pires sévices et les pires humiliations pour avoir mes doses qui augmentaient de plus en plus jusqu'à ce que mon corps me lâche. Je voulais qu'il lâche, je voulais mourir plus que tout, mais personne ne voulait mettre fin à mes jours. Puis enfin un rayon de lumière sur mon chemin. Je pense que la nana qui est tombée sur moi ce soir là, m'a prise dans un premier temps pour une ado junkie perdue dans sa vie. Je ne lui ai jamais posé la question, mais je pense vraiment qu'elle me croyait plus jeune qu'elle. A ce moment-là je rafistolais des montres mécaniques. Quand je n'étais ni droguée ni alcoolisée, donc pour ainsi dire quasi jamais, je me lançais dans du bricolage d'objets très anciens. Pas beaucoup de monde savait comment faire. Evidemment, moi c'était Mark qui m'avait appris comment m'y prendre. La nana est donc venue me voir pour ça, mais manque de chance ce n'était pas un bon jour. Je gisais par terre au milieu des ordures, sur un tapis usé jusqu'à la corde, dans la maison d'un dealer/mac qui m'offrait le toit en échange de menus...services. La grande blonde m'avait regardée et j'avais senti son regard se poser sur moi et j'ouvris à mon tour un œil vitreux. La blonde avait secoué la tête et était repartie. Je pensais plus jamais la revoir mais je me trompais. Aucune idée sur ses motivations, mais elle est revenue me voir et elle a commencé à me "rafistoler". Elle me parlait de choses et d'autres, elle m'écoutait quand je lui parlais, elle m'aidait à remonter la pente de la désintox et ne se barrait pas quand j'y replongeais. Petit à petit je finis par retrouver ma dignité à coup de bonnes paroles, de patience, de silence et d'encouragements divers, discrets mais présents. Lorsque mon cerveau a été remis de sa cure, les vieilles idées de Mark me sont revenues et je les ai partagées avec mon amie. Je construisais petit à petit un nouveau but dans la vie. Un réseau. Un réseau de Chuchoteurs. Ensemble, nous nous sommes décidées d'agir, non pas contre le gouvernement et la société, mais en deçà, en dépit et au delà.

J'ai l'intime conviction que nous ne sommes pas tout seuls. Je crois dur comme fer que d'autres Xenos existent et que la terre de notre salut est juste au delà de ce maudit Dôme.

Un peu de vous

Pseudo/Prénom : Bah...on va rester sur Maus!
Age : Ca ne se demande pas!
Expérience RP : Quelques autres forums dans les pattes, déjà été admin de l'ancêtre de celui-ci.
Un peu plus sur vous : Nada Extra!

Maus
Messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 34
Petit Posteur
https://twincycles.kanak.fr
Petit Posteur
Maus is in the Haus!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twin Cycles :: Le Dôme :: Insertion :: Identification :: Alphas-
Sauter vers: