Twin Cycles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fantastique Urbain // Epique médiéval
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Ysolda ut Vishnaw Ysolda ut Vishnaw EmptyMar 19 Juil - 8:59
Ysolda
Vishnaw ut Ysolda - CITATION
ft. personnage de série/artiste

Yeux : Couleur
Cheveux : Longueur, couleur
Taille : ...

Signes particuliers : Tatouages, cicatrices, vêtements favoris, etc...
Groupe
24 ans
Chasseur
Patiente ● Rusée ● Observatrice ● Protectrice ● Juste
Méfiante ● Taciturne ● Brusque ● Insensible ● Colérique


- Isolda, tu dois savoir que nous vivons ici sur Terra pour protéger ces êtres que nous avons créé. Cette mission est très importante et lorsque je ne serai plus de ce monde, c'est à toi qu'elle va revenir. Ne t'inquiète pas, tu n'es pas toute seule. Il y a les autres Drak qui t'aideront dans ta mission et toi aussi tu les aideras en retour. Méfie-toi par contre des Kest. Ils ne sont pas une menace, mais reste loin d'eux.
- Mais Papa... comment saurai-je reconnaître ceux qui veulent faire du mal aux humains.
- Ca ce sera le plus facile. Le plus difficile sera de les combattre et de les vaincre. Sois discrète, sois efficace et surtout sois prudente. Tu es le bouclier, ne te casse pas.


Mon père me parlait souvent comme ça. Jamais je n'aurais pensé qu'un jour je comprendrai le vrai sens de ses paroles. J'ai été entraînée dès mon plus jeune âge pour une mission que je pensais insurmontable.

Aujourd'hui c'est presque facile.


A mes 4 ans j'ai tué mon premier lièvre. Pour mes 7 ans je savais comment dépecer n'importe quel animal chassé. A 11 ans j'ai tué mon premier homme. Ca a été difficile ce combat, et je ne l'ai gagné que parce que j'ai eu une chance incroyable et parce que mon père était là aussi. Il est mort peu de temps après. Le fils de celui que nous avions vaincu est venu clamer vengeance et il a eu ce qu'il cherchait. Moi aussi j'ai eu mon ma vengeance.

Il m'a pris mon père, je lui ai pris sa tête.

Depuis ce moment là, je n'ai plus jamais reculé. Je ne peux pas dire que je n'ai plus jamais eu peur, mais j'ai pu devenir ce que mon père voulait que je sois. Aujourd'hui la mort est une compagne constante. Je danse pour elle et avec elle tous les jours. C'est drôle que je visualise la mort comme une femme. Je n'ai jamais eu de modèle féminin dans la vie. Ma mère est morte alors que je n'étais qu'un bébé. Emportée par la maladie. La communauté des Drak m'a prise en charge jusqu'à ce que je sois complètement indépendante. Ils ont été bons avec moi malgré les risques qu'ils prenaient à me fréquenter. Une fois en mesure de m'assumer j'ai vécu le plus éloignée possible. Etre chasseur était un véritable avantage à ce moment-là et là encore. Je n'ai pas besoin de venir en ville bien souvent. La plupart de mes provisions je me les procure, le trop plein je le vends ou je le donne aux habitants de la Cité. Parfois ça m'arrive d'accomplir un assassinat discret à la demande des puissants de la Cité. Je le fais sans états d'âme et sans chercher à savoir la vérité. Les petites guerres intestines entre Nobles ne me concernent pas tant qu'ils me laissent vivre seule en paix. Ma façon de procéder laisse beaucoup de gens perplexes, mais vraiment il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Je ne le fais qu'au bénéfice de ma communauté, quand ils me sollicitent. On ne dirige jamais directement. Après tout on n'apprécie réellement que l'ombre, nous autres Drak.

Moi, je ne cherche ni argent, ni gloire. Je ne veux qu'accomplir ma mission.

Sans rancune.

Liens potentiels
NOM Prénom
Relation
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche
Ysolda
Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2016
Petit Posteur
Petit Posteur
Ysolda ut Vishnaw
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twin Cycles :: La Ville des Brumes
 :: Le grand livre :: Registre des entrées :: Drak
-
Sauter vers: